mercredi 9 avril 2014

Borealis - Picture Polish




Bonjour à toutes ! 

Aujourd'hui je viens vous parler du petit nouveau qui est venu s'ajouter à la collection limitée de Picture polish :

Borealis

Si vous ne savez pas de quelle collection je parle, je vous invite à aller voir ici les fabuleux swatches de The Nailasaurus ou de Lacquertude !

Pour le comparé au reste du groupe, Borealis est le jumeaux d'Aurora à cause (ou grâce) à ses paillettes. Celui-ci passe du bleu électrique, au pourpre, au magenta, au bronze. Il contient des paillettes en grande majorité turquoise. Les autres se révèlent assez difficilement, car elles ont la même teinte que le vernis lui-même... 

Une petite parenthèse, car cette photo n'est pas de moi, mais de More nail polish . Je l'ai trouvé absolument grandiose et elle montre très très bien tout ce qui rend ce vernis merveilleux. Malheureusement j'ai pas le matériel pour faire des macro comme celle-ci !




Au niveau de l'application, je l'ai posé en une couche sur une couche de noir. J'aurais du rajouter une deuxième couche de Borealis afin de rendre les couleurs plus puissantes... J'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo d'ailleurs, en partie à cause de ça.

Sinon, un gros point négatif de ce vernis. LES PAILLETTES. Ça a le don de m'énerver. Donc armez-vous de vos papillottes d'aluminium pour celui-ci, je vous le conseille.

Allez, je passe aux photos et je vous ai même fait une vidéo cette fois ! 

N'oubliez pas de mettre en HD (il faut que ça soit en plein écran)













Voili voilou pour ce petit. C'est mes premiers Picture polish (avec Gravity, dont je vous ferais un article dans très peu de temps ! Il envoie du pâté vous allez voir ! :D ) 


Des bisouw ! ♥

10 commentaires:

  1. Il est superbe! C'est le seul que je n'ai pas de la collection ... j'aimerais craquer mais je suis trop dég' des frais de douane que j'ai reçu pour mes 2 premières commandes via le site officiel T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outch oui, le site officiel c'est à éviter :x

      Il y était chez Pshiiit polish, maintenant en rupture... Peut-être qu'elle en aura encore prochainement?

      Moi je l'ai acheté ici : https://thenailistashop.com/fr/home C'est une boutique belge, donc pour moi c'est parfait !

      Je lui ai demandé si elle allait en avoir à nouveau de la collection, elle m'a dit "oui je les attends..." ! Donc jette un oeil si tu le veux vraiment :)

      Bisouuw !

      Supprimer
    2. Ah purée c'est parfait (je suis Belge aussi). Je ne connaissais pas ce site! Merci du tuyau :) Le problème chez Pshiiit c'est que les frais de port vers la Belgique sont assez élevés :/ Mais en même temps, p'tet que je n'aurai pas de frais de douane là x) Bref, je vais aller regarder le site dont tu parles :)

      Supprimer
    3. Oh ben génial ! Abonne toi à son instagram, elle annoncera dessus le réassort ! :)
      Pshiiit ça a bien diminué mais 8€ ça reste cher... Ici c'est 5€ et gratuit à 50€ d'achat. J'avais commandé un matin et j'ai reçu mon colis le lendemain matin, donc niqueeel ! Ya des petits + dans le colis aussi, j'adore ça. :D

      PS: tu es de où en belgique?

      Supprimer
    4. Super :D

      J'habite entre Bastogne et Arlon ^_^

      Supprimer
  2. Ooh mais quelle beauté! J'ai hâte de le recevoir pour le poser ❤
    Tes photos sont toujours aussi belles :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir les tiennes de photos ! Merci ma belle pour tes mots gentils à chaque fois ! 💕 vous faites ma motivation!

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique =) très jolies photos & belle vidéo.
    Moi je n'ai pas de picture polish, je n'ai pas passer le cape encore, mais ayant des Enchanted polish, je pense que ça me suffit, en ce moment j'accumule les vernis et si c'est juste pr les mettre une fois c'est dommage =/ (m'enfin je dis ça, mais je viens de valider une nouvelle commande sur la pshiiitboutique^^) Je suis intenable =)
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah vilaine tu as commandé ! Je me retiens moi avec les nouveaux cirque..
      J'ai eu du mal aussi à passer le cap des PP mais ils sont arrivés sur ma boutique belge donc c'est vraiment moins cher ! J'en ainsi profité.
      Merci ma jolie ! Tu montreras ce que tu as pris chez pshiiit !
      Bisous bonne journée

      Supprimer
    2. J'en ai pris qu'un seul, j'ai étais raisonnable car j'attends K&Q =)
      Pleins de bisous!

      Supprimer