dimanche 7 septembre 2014

Ilnp Fall Collection 2014 - Fall Semester


Salut salut !

On se retrouve aujourd'hui pour les swatches de Fall Semester, le teal de la nouvelle collection ILNP !

Je l'aime beaucoup, voir plus que Rehab. D'ailleurs, si vous vous dites comme moi : "Je ne le prend pas car j'ai déjà Rehab et ils sont trop similaires". Oui mais non ! Je vous ai fais un petit comparatif aussi, pour vous montrer qu'ils n'ont pas tout à fait la même teinte, si ça vous intéresse. Ça sera en fin d'article !

Bon, et bien je n'ai pas grand chose de plus à vous dire, à part : admirez !















Et comme promis, voici le comparatif sur touillette, au précieux soleil. Rehab est donc plus dans les tons verts, tandis que Fall semester tire plus vers le bleu.



Sinon, pour revoir l'article de Rehab c'est par ici : http://laetiii.blogspot.be/2014/06/ilnp-summer-collection-2014-rehab.html  


Oups les bavures !


Et vous, vous préférez lequel de ces deux là?  Dites moi tout !

Des bisous ♥

4 commentaires:

  1. ils ne se ressemblent pas du tout
    Joli comparatif, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau en effet!! Moi je ne l'ai pas pris car j'ai Scintealliant, mais peut être ai-je eu tort ^^
    sinon je crois que je préfère rehab, il apporte plus de lumière que Fall Semester à mon gout bien qu'il soit carrément canon hein ...
    Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boah tu sais au final ça reste quand même des teintes assez similaires. Moi je l'ai pris justement parce que je n'ai pas Scintealliant :p

      J'arrive pas à prendre des photos correct sans soleil car je manque de luminosité sinon. Mais à l'ombre ils n'ont pas le même fini... Et Rehab à l'ombre j'aime moins que FS. M'enfin ! Les goûts et les couleurs hein :p
      Des bisous ma belle !

      Supprimer