samedi 8 novembre 2014

L'automne au bout des ongles, avec Nostalgia H - Ilnp



Bonjour bonjour !

Comment ça va les filles ? 

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous aviez du voir le joli Nostalgia H passé par là ! Et figurez-vous que j'ai complétement oublié que j'avais d'autres photos en stock à vous montrer. Bouuuh pas bien !


Et pour celles qui ne l'ont jamais vu, je vais vous le décrire en un mot. Celui qui (pour moi) lui correspond au mieux : Automne. 

Nostalgia H c'est la version holographique du vernis Nostalgia, qui est un simple multichrome. 


Pour les couleurs, on y retrouve des reflets verts, des reflets rougeâtre, brun et parfois même doré. Le tout avec des particules holographiques bien sûr !







 





Voilà pour les photos ! :)

Et au fait, j'ai bientôt une bonne nouvelle à vous annoncer ! Je peux juste vous dire que j'ai hâte. Allez, à très vite ! 

Bon week-end à toutes. ♥ 

8 commentaires:

  1. Coucou je découvre ton blog et je vois que tu es fan de ILNP :p
    En ce moment je porte Summer stargazing ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Bienvenue à toi alors :)

      Oui en effet, c'est ma marque favorite hihi. :p Et Summer stargazing est superbe !

      Supprimer
  2. Il est super joli aussi celui là!!! Je suis fan des ILNP de toute façon donc peut être pas très objective!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pareil :p j'en suis à 26 ilnp et c'est pas prêt de s'arrêter :)
      Mais ya quand même quelques uns où j'ai pas accroché ! Tout ce qui est vert ou à reflets verts j'aime pas ! Mais ici cava ils ne se voient pas souvent.. :p
      Bisous !

      Supprimer
  3. il est trés joli!!! mais j'ai du mal avec son reflets vert...
    une good news??!! hate de voir ca!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil les reflets verts j'aime pas ! Mais je l'ai rarement vu vert donc cava ! 

      Hihi oui une bonne nouvelle ! Je suis toute excitée :p je meurs d'impatience de vous montrer ! 
      Bisouuus

      Supprimer