lundi 10 novembre 2014

Un petit voyage à Moscou...



Coucou les filles, vous allez bien? :)

Aujourd'hui je viens vous montrer mes swatches du divinement beau Moscow de Picture Polish, en collaboration avec Sasha Plein ! 






Je voulais commencé par vous demandez conseil. 

J'en ai marre de mon top coat Sèche vite. Il passe son temps à rétracter mon vernis (même quand je laisse bien sècher avant de le poser) et je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête ça ! A part en changeant de top coat mais je n'en connais pas d'autres qui font le taf comme lui le fait.. 

Alors si vous avez des conseils à me donner, ou un top coat à me conseiller je suis toute ouïe ! :)



Allez, on revient à nos moutons.

Moscow, c'est un gros gros coup de coeur pour moi, car j'aime énormément le bordeaux. Pourtant j'en ai quasiment pas dans ma vernithèque, parce que c'est rare qu'un vernis bordeaux me plaise. Bon, celui-là vous l'aurez compris, il me plait à 3000% ! :D

En plus de ses reflets magnifiques, il s'applique à la perfection ! Ce que j'ai aimé au point de vue technique, c'est qu'il se nettoie facilement et ne laisse pas de traces. Ce n'est pas le cas pour tous les vernis rouges ou foncés. 

Puis le petit pictogramme, il est vraiment trop mignon. ♥ 

Allez, je vous montre les photos !









Raaah ! Je pourrais le porter à vie ce petit bijoux ♥ 

Vous pouvez le trouver chez Kate ou alors chez Pshiiit au prix de 13€ !  

Des bisous les filles et merci de me lire ! 




16 commentaires:

  1. Super joli ce vernis!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Ce vernis est totalement hallucinant ! Je l'aime trop !!! Je le veux troooop ^^
    Et sinon pour ton problème de top coat, j'ai testé Poshé qui rétracte encore plus et Gamax qui faisait des coulures affreuses même avec vernis sec ! Seche vite est mon meilleur ami ;-) Mais je sais que le top coat (hardwear je crois...) de Butter London est topissime mais tropissimement cher pour moi ;-) Par contre il a l'air de valoir son prix. Voilaaaa ! Gros bisous
    Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cava je suis pas la seule dans le cas avec le sèche vite ! Pourtant il y a des vernis où j'ai aucuns soucis.. Et d'autres c'est affreux. C'est triste car je fini ma manucure, je met le seche vite et le temps que je descend mes 3 étages pour me laver les mains c'est sec. :D

      Celui de butter est trop cher à mon goût... Ilaeti m'a conseillé le fast forward de china glaze. Je sais pas si tu connais ? Mais il a l'air pas mal !

      Supprimer
    2. coucou je me suis permise me m'introduire dans votre discussion. Moi j'ai testé les deux le hardwear de Butter London et le le fast forward de china glaze, et il m'ont déçu tous les deux, et en plus ils devienne vite pâteux comme le Essie d'ailleurs qui lui aussi rétracte le vernis.
      Maintenant si je devais en choisir un sur les 3, je prendrais le fast forward de china glaze, mais trop convaincu .

      Supprimer
  3. Super joli vernis!!! D'ailleurs je l'attends avec impatience ;-) concernant le top coat de BL tu peux le prendre chez nocibe quand ils font des promo si tu as la carte de fidélité;-) je l'ai acheté mais pas encore testé car je veux finir mon poshe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau ! Tu verras :p
      Je pense que je vais garder le sèche vite malgré sa compo crado.. Parce qu'avec certain vernis il est top.. Puis je pense testé celui de china glaze - fast forward.

      Des bisous !

      Supprimer
  4. moi aussi je suis comme toi accro au seche vite (qui rétracte le vernis une fois sur 3), j'ai essayé le glisten and glow HK qui est plutôt bien et qui ne rétracte pas le vernis par contre je trouve qu'il mets un peu plus de temps a sécher que le seche vite (http://glistenandglow.bigcartel.com/product/hk-girl-fast-drying-super-shiny-top-coat)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'en ai entendu beaucoup de bien de celui la ! Je suis le genre de fille qui retourne à ses activités juste après avoir fini, du coup pour ça le sèche vite est parfait. Mais comme tu dis, une fois sur trois..
      Merci pour le lien j'irais voir ça !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. coucou!!! il est superbe ce vernis!! j'ai moi aussi eus un gros coup de coeur pour ce joli vernis^^
    pour le top coat je suis adapte du Poshé, mais qui lui aussi rétracte.. :'(
    il parait que le Butter London est bien, affaire à suivre!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poshé aussi rétracte oui.. J'ai jamais essayé mais j'ai souvent entendu ça ! Puis si tu le dis :p BL oui il paraît mais un chouia trop cher pour moi :(
      Des bisous !

      Supprimer
  6. Celui ci c'est vraiment une petite bombe ! Je boycotte un peu la marque à cause de tout ce qui s'est passé et pourtant je me laisserais bien tenter par ce petit malgré tout...
    Pour ton soucis, j'avais testé Poshé mais il retracte aussi les vernis et je trouve qu'il les "ternissait" assez vite, je suis passée à BL et c'est un vrai petit bonheur même s'il les fait sécher moins vite, niveau tenu derrière, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Il s'est passé quoi ? J'ai absolument pas suivit ^^
      Je note le BL car vous êtes beaucoup à me l'avoir conseillé ! Mais je vais pas le prendre direct à cause du prix :(

      Supprimer
  7. Ce vernis est magnifique... Il va falloir que j'investisse. Pour le topcoat, comme toi j'ai constaté l'effect rétracté avec le Sèche vite, pareil avec Poshé ! J'ai essayé le Gamax, pas mal du tout, et le HK girl est franchement bien ! Je l'ai adopté, effectivement le séchage "à cœur" est juste un chouia plus long mais franchement, si ça permet d'éviter les effets de retrait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique celui la !
      C'est dommage que ça rétracte.. En plus ça ne m'avait jamais gêné auparavant, et j'avais pas compris direct que c'était le sèche vite qui faisait ça ! Du coup, il me reste encore un flacon :(
      Je vais voir pour le hk ! C'est vrai que j'en entend beaucoup de bien un peu partout :) merci pour ton conseil !

      Supprimer
  8. il est vraiment beau ce vernis, et tes photos sont superbes.
    Mon top coat, que je ne lacherai pas apres en avoir tant et tant essayé, c'est le 3en1 de Kiko, et le prix est raisonnable, il remplit bien son rôle.

    RépondreSupprimer