lundi 9 février 2015

Ultra Chrome Flakies - Ilnp - Part 3 et fin !



Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui avec la fin des swatches de la collection Flakies d'Ilnp. J'avais reçu avant Noël la deuxième partie du colis par Barbra, comportant les 7 derniers vernis de la collection, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper jusqu'à maintenant.


De plus, mes ongles sont en assez mauvais état. J'ai deux casses chez la main gauche, ça pousse, ça pousse... mais j'ai du faire ces photos avec ma main droite (grande première...). Bon ! Du coup je m'excuse pour les poses assez banales et le grand manque de luminosité. Vive l'hiver !

Allez, on commence de suite avec mon favoris du lot (que j'ai pu swatch avant la catastrophe ongulaire) :


Metropolis





Alors lui, j'adore son shift ! On y retrouve des reflets roses, violet, bleu et doré. Il est tout simplement divin !

Je l'ai posé sur Mintaka, de la collection Space World de chez LM Cosmetic.








Neon Rosebud





Chez lui, nous avons du fushia, du vert et du doré.

Je l'ai posé sur Her rose adagio de chez A England.  Je l'aime beaucoup aussi ce petit.






Atlantis





Lui, c'est des jolies reflets bleu et violet. On y retrouve encore une fois du doré mais il est assez timide !

Je l'ai posé sur Amanda Hugginkiss de la même marque. 






Cold fusion




Avec ses reflets bleu, teal, violet, ce petit Cold fusion donne un petit effet givré je trouve! 

Je l'ai posé sur Time to pretend d'Enchanted polish.






Rapture 


Alors lui ! Gros coup de coeur. Ses flakies sont plus fines que les autres vernis de la collection. Il parait vert en flacon mais c'est plus un vernis dans les tons dorés, avec de légers reflets vert.

Je l'ai posé sur Fall Semester de la même marque.






Open fields




Ca y est ! Nous y voilà au vert que je n'aime pas. :D

Bon, il a de la chance d'avoir lui aussi des reflets dorés!

Je l'ai posé sur Gemma de la collection Space World de LM Cosmetic. 






Brilliance 



Encore un vert ! Mais lui passe du vert au rose au doré. J'aime assez bien !

Et pour l'association, j'ai choisi Nightbird de Darling Diva.







C'est ici que se termine les swatches de la collection Ultra Chrome Flakies d'ILNP !

J'aurais mis du temps, mais j'y suis arrivée malgré mes journées fort chargées ces derniers temps !


J'espère que je vous ai pas trop gavée avec mes Flakies et ma tonne de photos, bien que je me suis limitée à deux par vernis ici. :)

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour autre chose que des Flakies ! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire