mardi 16 septembre 2014

Ilnp Fall Collection 2014 - Atomic Sherbet



Hello hello !

Aujourd'hui je viens vous montrer le peu de photos que j'ai réussi à prendre d'Atomic Sherbet, l'orange de la nouvelle collection ILNP.

En effet le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous quand je l'avais sur les ongles, puis le petit manque de temps aussi...

Alors alors... Tout d'abord, c'est donc un orange (un vrai de vrai), au shimmer et aux flakies dorées. Chose que l'on retrouve dans quelques uns de la collection et j'aime assez bien ça !

Contraitement à May 2014 d'enchanted polish, je le trouve bien plus joli. Pour moi May est un orange avec des reflets rouille... Ici, il est parfait et très lumineux.

D'ailleurs, si tu passes par ici et que tu recherches May 2014 d'EP, je le vend !

Mais revenons sur notre Atomic Sherbet ! Il est donc à mes yeux plus joli, mais ça reste du orange. Ce n'est pas du tout une couleur que j'apprécie (j'en ai seulement 2) et je trouve cela peu portable au quotidien... pour ma part en tout cas. Cela n'empêche pas que je le trouve très beau et qu'il me sera à coup sûr utile pour des nailarts colorés.

Dites moi ce que vous en pensez, ou si vous aimez cette couleur. On se retrouve bientôt pour Homecoming ! :)

Des bisous ! ♥










3 commentaires:

  1. ah en effet il est très lumineux!! super couleurs mais il ne m'attire pas :/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas pris, pas trop mon truc même s'il est joli.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais presque pu craquer, mais la raisonnable qui sommeille en moi s'est dit que je n'allais pas le mettre parce qu'il pète quand même assez !

    RépondreSupprimer