jeudi 18 septembre 2014

Ilnp Fall Collection 2014 - Homecoming



Bonjour les filles !

Je viens vous montrer l'avant dernier de mes 6 vernis de la fall collection : Homecoming !

Il s'agit d'un violet très foncé, qui m'a directement fait penser à Grape Alicious, de la même marque.

Je les trouve assez semblable, à part qu'ici il y a des flakies dorées assez discrètes. Car même à l'ombre, les reflets holo prennent le dessus et elles sont donc difficiles à apercevoir.

Au niveau de l'application, no problem ! Il est au top, tout comme ses frères !

Je l'aime beaucoup, car au cas où vous ne le saviez pas, le violet est ma couleur favorite en vernis à ongles ! J'en ai d'ailleurs un bon petit paquet de chez Ilnp... Et même si la teinte varie de peu, je suis toujours aussi happy d'en avoir un autre. :D

Allez, je vous montre deux photos avec et deux photos sans flash !

Des bisous ♥ !











1 commentaire:

  1. Waouh, superbe ce vernis!! *.*

    Je préfère les photos sans flash perso même si on voit bcp plus le côté holo avec.

    RépondreSupprimer