jeudi 9 octobre 2014

Stand back by Darling Diva



Coucou les filles ! Vous allez bien? 

Aujourd'hui, je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer un petit vernis qui trainait dans mon étagère depuis quelques temps. Un vernis que je pensais être un dupe d'un ou plusieurs vernis, car j'ai pas mal de teinte comme celle-ci. Du coup, je l'ai fais patienter un peu trop longtemps (13 semaines d'après Instagram), le pauvre...

Et bien il se trouve que non ! Ce n'est pas un dupe, du moins, il n'y en a pas dans ma vernithèque. Il se révèle aussi être un véritable coup de cœur (oui encore un...) par sa beauté et sa profondeur qui se dévoile sous la lumière du jour.

Hein ? Quoi ? C'est déjà le moment de décrire la couleur c'est ça... ? Bon... On va dire que c'est un violet holo', ça vous va comme ça? :D

Désolée pour ma nullitude à inventer des mots
à donner les couleurs, du coup on va passer directement aux photos, qu'est-ce que vous en pensez ? 

Voici donc Stand Back, par Darling diva !










Au soleil il se révèle un poil plus rosé

Ma préférée pour terminer ♥

Je l'ai acheté directement sur le site de la marque. Je me souviens avoir été super surprise par la rapidité de la livraison

Si vous ne connaissez pas encore cette marque, allez y faire un tour. Il y a vraiment des beautés à dénicher, et puis ils sont juste au top !


Bon, par contre ne vous fiez pas toujours aux photos des swatches sur leur site, car bien souvent elles ne sont pas belles du tout et ne représentent pas la couleur réelle du vernis. Pour le coup, google image est votre ami !

Des bisous ♥  


4 commentaires:

  1. Plus je regarde tes swatches et plus je le trouve beau celui là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau, il me fait penser à Kings and Queens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil ! En flacon ils sont quasi identique mais au final il est plus clair, moins holo et plus profond :p

      Supprimer