mercredi 1 octobre 2014

Deux vernis, du striping tape et du stamping !



Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nailart que j'ai réalisé dimanche passé, et qui se trouve toujours à l'heure actuelle sur mes ongles. Pour qu'un nailart reste aussi longtemps chez moi, c'est que je l'apprécie vraiment !

Au départ, pour les couleurs, je me suis inspirée d'une association qu'avait fait Camille (Pshiiit) il y a quelques jours. C'est à dire Go overboard d'Essie ainsi que Drop of teal, son bébé en collaboration avec NCLA.


Ça faisait un bon moment que ce nailart me trottait dans la tête. Le voici !




Pour réaliser ce nailart :

- J'ai posé ma base (ici en une couche car il est très couvrant) avec le vernis de chez Essie, Go overboard.  

Bien attendre que ça sèche !
 
- J'ai mis du papier collant à droite et à gauche de l'ongle en laissant un espace pour posé Drop of teal. J'ai immédiatement retiré le papier collant.  

Bien attendre que ça sèche !
 
- J'ai recouvert avec du papier collant la partie où je ne voulais pas de stamping.

 
- J'ai appliqué le motif souhaité et j'ai retiré le papier collant. J'ai utilisé Mega d'Ilnp.

 
- J'ai appliqué mon striping tape de chaque côté du centre pour cacher les délimitations et pour faire ressortir le stamping.

 
- J'ai mis 2 couches de top coat pour que tout soit bien lisse. Bien attendre que ça sèche entre chaque couche !


Après les explications, je vous met une petit couche de photos, et cette fois, pas besoin d'attendre encore et encore que ça sèche !











Vous en pensez quoi de ce nailart? Vous aimez? :) 

A bientôt ! ♥ 


14 commentaires:

  1. Et Ben il est magnifique !!! J'adore vraiment <3 Un vrai gros coup de cœur ! Mais en même temps j'adore le teal ^^
    Bisous bisous
    Mamanvernie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Contente que tu passes par ici ! ♥

      Supprimer
  2. C'est super joli les couleurs s'accordent superbement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi que l'association est parfaite !

      Supprimer
  3. Waouh! C'est vraiment joli. J'aime beaucoup quand c'est un peu travaillé comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super joli! Je suis fan :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Contente que ça vous plaise autant qu'à moi ! :)

      Supprimer