vendredi 21 novembre 2014

Ultra Chrome Flakies - Ilnp - Part 1


Coucou les filles !

Pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, et qui se souviennent qu'il y a quelques jours j’annonçais une future bonne nouvelle, et bien la voilà ! Et je vais vous en parler dès aujourd'hui.

Il s'agit de la nouvelle collection de chez Ilnp, que la créatrice Barbra m'a envoyé ! ♥

Vous avez toutes déjà compris que je porte fort fort fort Ilnp dans mon coeur de Npa ! C'est donc avec une immense joie que j'ai ouvert mon petit paquet contenant les 6 premiers vernis de la collection.




Phoenix - Electric Carnival - Gaia - Success - Luna - Supernova

Cette collection se compose de 13 top coat à flakies ultra chrome super brillants ! 

Et si vous n'avez pas suivit l'affaire, Barbra a du changé son logo à cause de problèmes qu'elle a expliqué en détail sur les réseaux sociaux. Et par la même occasion, elle en a profité pour changer ses flacons ronds, pour ceux-ci. Je les trouve tellement plus classes, tellement plus beaux !

Allez, je vais vous en parler de ces petits nouveaux ?

Ici, vous avez des flakies de luxe ! Pas besoin de papillotes, ou de passer 3 heures à gratter quand vous voulez changer de manucure ! Ça s'enlève comme un vernis normal, et C'EST GÉNIAL.

Au niveau de l'application, je n'ai qu'un mot à dire: parfaite. Les flakies se déposent si facilement sur l'ongle que c'est presque surprenant.

Vous pouvez les porter sur ongles nus (en 3 fines couches vous obtiendrez une belle couvrance, mais il restera tout de même quelques petits trous), où sur n'importe quelle base de vernis. Personnellement, j'ai testé les deux et je préfére avec la base de vernis. Je vous montre ce que ça donne sur ongles nus avec l'un d'eux tout de suite !

Je m'excuse par avance pour les photos pas au top. C'est la première fois que je porte des flakies, et je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour avoir un beau rendu sur photo. J'ai galérééééé, mais galéré pendant des heures à essayer d'avoir un cliché plus ou moins potable. Bref ! J'en aurais bavé pour ma première collection à présenter... :D




Gaia 




Lui, c'est Gaia ! Dans les reflets, on y retrouve du bleu et du vert. Simple mais beau ! Et vous allez voir, pour les suivants ça se complique au niveau des reflets.

Comme promis, voici sur ongles nus en trois fines couches.






Ensuite, je l'ai posé en une couche sur Music box, de la même marque.







Luna 




Ici nous avons des jolies flakies qui passent du bleu, au rose, au violet, au fushia et au rouge (perso, je ne l'ai pas aperçue). Et de temps en temps, je trouve qu'il a même des reflets doré. J'aime assez bien celui-ci ! Il est posé toujours en une couche sur simple base noire.










Et en bonus, voici en version matifié ! J'ai vu Camille (Pshiiit) essayé avec Electric Carnival, du coup j'ai voulu testé pour voir ce que ça donnait. Et c'est plutôt pas mal pour bien apercevoir les flakies. Mais moi, j'aime pas le mat !




Voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui. Je pense que vous avez déjà assez à digérer avec cet article assez long ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette collection!

Promis, je vais essayer de faire mieux au niveau des photos pour les suivants. :) J'espère que ça vous aura plu tout de même, et que ça vous aidera (ou pas, si vous êtes en nobuy) pour vos craquages !

Pour ce coup-ci, les pré-commandes sont déjà terminées (on a eu un peu de retard sur la réception des colis), mais c'est pas bien grave car ces jolis petits flakies seront remis en vente sur le site très bientôt !

Des bisous les filles ! ♥ 





9 commentaires:

  1. Je suis dingue de Luna ! Je ne porte pas de flakies, donc je n'ai pas voulu craquer pour la pré-commande, mais ton swatch me fait hésiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un de mes préférés Luna ! :)
      Je ne porte pas de flakies non plus en général, mais je suis contente d'avoir essayé et d'avoir pu voir ce que ça donne !

      Supprimer
  2. J'adore!! je les trouve très beaux, mais de là à craquer, nan :/
    C'esty super que tu es reçu le colis!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Super ton article!! Et quelle chance!!!! Ils sont beaux! Moi jai déjà craqué surn4 d'entre eux lors des pre commandes: supernova, luna, electric carnival et Atlantis ;-)
    Hate de voir tes prochains swatch!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! je les trouve trés bien tes photos moi!!!
    elle est sympa cette collection!! trés originale! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! <3
      Très originale oui!
      Merci de ton soutien, bisous!

      Supprimer
  5. porté sur une base, je trouve que le rendu est beaucoup plus joli - le luna est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Sur ongles nus j'aime vraiment pas.. Au départ j'étais parti pour faire une photo ongles nus pour chaque mais j'ai vite abandonné l'idée.. Bisous Agnès !

      Supprimer