jeudi 27 novembre 2014

Ultra Chrome Flakies - Ilnp - Part 2


Coucou les filles !

On se retrouve aujourd'hui pour la suite et fin des swatches des 6 premiers Flakies d'Ilnp !


Je vais pas de nouveau en reparler de ces jolis flakies, mais vous pouvez cliquer si vous avez louper l'introduction de la collection.



Electric Carnival




Electric Carnival, c'est tout simplement une bombe. Et croyez moi, avec ses reflets dorés, verts, roses et bordeaux, vous ne pouvez que succomber à son charme ! Pour ma part, c'est fait.

Je l'ai posé en une couche sur deux couches de Sleeping Palace d'Aengland (un vieux chouchou (qui est d'ailleurs quasi vide et tout pâteux...)).









Supernova




Si vous avez aimé Sirene (de la même marque), vous aimerez Supernova qui est sa version flakitisée! :D

Du teal, au vert, au bleu en passant par le violet, il est magnifique et c'est mon deuxième coup de coeur ! ♥

Je l'ai posé comme tous les autres en une couche, sur deux couches d'Encore Margot d'Aengland.







Phoenix




Pour ne pas changer, ici encore Barbra nous a concocté une petite tuerie pour nos yeux! Chez Phoenix, on y retrouve des flakies de dingue ! Sa couleur dominante est le violet et le rose. Mais ce qui est le plus beau, c'est cette couleur dorée/orangée qui le rend si unique... ♥ Moi, j'approuve totalement !

Je l'ai posé en une couche sur Midnight Cami de chez Essie.







Success




On arrive au bout, encore un peu de courage !

Voici donc le dernier, Success ! Ici pas de grande innovation. Simplement du vert et du rose. Pour le coup, il combine les deux couleurs que j'apprécie le moins.

Je l'ai posé en une couche sur Go overboard d'Essie. En photo, le rose ne se voit pas. J'ai fais ce que j'ai pu pour essayer de le faire ressortir comme je le voyais avec mes yeux mais il a fait son capricieux. Le rose est donc bien présent mais se voit que très peu en photo !











Voilà les filles ! On a terminé (hip hip hip !) avec les 6 premiers de la nouvelle collection d'Ilnp ! Les suivants devraient arrivés mais je n'ai pas encore de nouvelles.

J'espère que mes premiers swatches de présentation vous auront plu ! Si vous avez des conseils, des remarques ou autres, n'hésitez surtout pas à me le dire ! :)

Je vous fais des gros bisous, et merci pour votre soutien. ♥♥



Thank u so much Barbra ♥ !





6 commentaires:

  1. waouh jolis swatchs, mes préférés sont les Phoenix et le Electric Carnival - j'en ai commandé aucun, car comme tous les vernis pailletés, flakies je n'aime pas car c'est le coté galère à retirer. Maintenant concernant cette nouvelle collection, il parait qu'ils les retirent facilement, c'est vrai ou pas ?

    Tes photos sont superbes, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ce sont mes deux préférés aussi, avec supernova mais je suis pas fan du vert, du coup c'est juste pour ses beaux reflets violet.

      Supprimer
  2. je suis sur ton article d'avant, et tu as répondu à ma question - j'y retourne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà :) j'en ai pas reparlé ici parce que je l'avais noté dans l'autre :p

      Supprimer