dimanche 14 décembre 2014

Escapades - by Nail escapades & Picture Polish !


Bonjour les filles ! :)

Je viens vous présenter aujourd'hui une petite nouveauté Picture polish, qui envoie du lourd encore une fois, avec les nouvelles collaborations.


Vu que je me limite dans mes achats ces temps-ci (j'essaye du moins!), j'en ai pris qu'un seul, ainsi que le nouveau top coat scatter Holiday dont je vous parlerais plus tard!


L'heureux élu est donc la magnifique création de la talentueuse Nail escapades (si vous ne la connaissez pas, c'est elle !).





Il s'agit d'un vert très foncé, rempli de profondeur grâce à ses particules scatter holo et ses petites touches de pigments bleu.

En général je n'aime pas du tout le vert, peu importe la teinte qu'il a. Ma seule exception est Saint George d'Aengland, que j'aime énormément ! Et bien celui-ci à réussi à faire chavirer mon coeur, comme le beau Georgi a su le faire. Et il prend même la tête du classement !

Allez, je vous le montre sans plus attendre. Il y a un peu beaucoup de photos mais je n'ai pas su choisir. ♥












Je l'ai gardé tout seul durant 3 jours, puis j'ai voulu lui ajouté une petite touche de stamping avec mon bien aimé Méga (de chez ilnp), qui commence vachement à se vider... Va bientôt falloir que j'en rachète un ! 


Le motif vient de la plaque Pueen n°10, du set Sumptuous.









Et voilà les filles ! J'espère que ce petit vous aura plu autant qu'à moi !

Je vous dis à bientôt, bisouw ! ♥ 

7 commentaires:

  1. coucou miss!! il est magnifique!!! tes photos sont top!!! et j'aime beaucoup l'association avec Mega, ca rend super!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! ♥ J'aime Mega avec n'importe quel vernis :p

      Supprimer
  2. Il est trop beau ce petit il me le faut ! Il te va très bien :) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau vernis et très belles photos ❤️❤️❤️
    Patty de Liège Belgique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Et bienvenue sur mon blog/instagram :)

      Supprimer