samedi 12 avril 2014

/!\ ATTENTION /!\ BOMBE EN APPROCHE !





Je vous préviens tout de suite, si vous n'êtes pas habituée à autant de beauté, fuyez tant qu'il est encore temps ! Je ne serais pas responsable de vos actes.

Alors ? Vous venez avec moi ? Prenez votre combinaison spatiale, aujourd'hui on voyage. Direction, la galaxie !


Coucouuu !

Le voilà, l'article dont je n'en pouvais plus attendre d'écrire ! 
Au programme, des photos, des photos, et encore des photos. Ce vernis en mérite autant, car c'est le plus beau du monde, mon énorme coup de cœur du moment, celui qui est passé au top 1 de mon podium. Il a détrôné mon cher Sleeping Palace d'Aengland.


Allez, je vais enfin vous dire de qui il s'agit, peut-être que certaines ont déjà compris...


Gravity - Picture Polish


Ce vernis est une bombe atomique. Tout ce que j'aime se retrouve dans ce petit flacon de 11 ml. 

C'est un vernis multichrome de base bleutée. Il tire en grande partie vers le violet mais on peut y retrouver des reflets dorés, tout ça recouvert de pailletttes scatter holo, qui font de ce vernis une vraie petite galaxie. 

Pour révéler toute sa splendeur, je l'ai posé sur une base noire. J'ai même mis deux couches pour qu'il soit encore plus lumineux.

L'application est super et le séchage est ultra rapide !

Par la même occasion, j'ai créée un bijou, avec ce bijou qu'est Gravity... Une bague cabochon. Vous verrez ça sur les photos bien sûr ! 

Si vous voulez vous le procurer, faites vite car Gravity fait parti de l'édition limitée de Picture Polish... J'hésite vraiment beaucoup à en reprendre un pour le stocker quand la fin du monde arrivera.

(Retrouvez le sur la Pshiiit Boutique, ou chez Kate Nailista)

Bon, sinon les autres de la collection (à part Borealis que je vous ai présenter il y a quelques jours) ne me tente pas, à part Solar Flare ! Vous risquez donc de le voir ici dans peu de temps. :)

Je vous met les photos, et surtout, attention les yeux ! ♥

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Des bisouw !

 















Et ma préférée pour terminer !


10 commentaires:

  1. coucou miss!! oh tout à fait!! c'est une vrai merveille ce petit!!!
    il est vraiment à tomber!!
    tu l'as mis dans la bague aussi???
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est avec lui que j'ai fais ma bague :)
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Gravity est trop trop beau, si je ne l'avais pas ton swatch m'aurait à coup sur fait succomber.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle beauté ❤ C'est vraiment mon préféré aussi!
    Tes photos sont magnifiques et le mettent sacrément en valeur... Si je ne l'avais pas déjà, j'aurai craqué :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. En effet il est vraiment beau. Mais il me fait encore penser a MMT d'Enchanted polish... Par compte solar flare me fait de l'œil...
    Toute tes photos sont sublime :) je pense me faire une bague aussi c'est très jolie... Tu as fais comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peins le cabochon (la partie en verre) avec le vernis de ton choix. 2-3 couches, puis une couche de noir pour celle-ci. Tout dépend de ce que tu veux faire ! Après tu colles dans le support et tu recolles le tout sur l'anneau. Y'a des tuto sur internet, c'est vraiment pas compliqué, il suffit juste de trouver le matériel. ^^

      Supprimer
  5. Oh ouiiii il est magnifique <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes ! Tu as vraiment réussi à capturer la beauté de Gravity et c'est vraiment pas facile !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Kate !
      Et merci pour ton passage sur mon Blog! <3 bisouuw

      Supprimer