jeudi 24 avril 2014

Le vernis de feu





Coucou les filles !

Je viens aujourd'hui vous montrer un vernis venu tout droit d'une de mes nouvelles boutique favorite : 


(je vous fais un commentaire sur la boutique en fin d'article)
 
Il s'agit de Solar flare de Picture Polish !


Ce vernis fait parti de la même collection que Gravity, dont je vous ai parler ici.

C'est donc lui aussi un superbe multichrome avec des particules scatter holo' (effet moins fort que Gravity). Il passe du rouge à l'orange, au doré suivant la lumière. Je l'ai même souvent vu aller vers une teinte violette/bordeaux vraiment très jolie.





J'y ai ensuite ajouté un petit stamping car je venais de recevoir mes plaques (set somptuous) de la marque PUEEN. Ici, le motif a été pris sur la plaque n°13, j'aime beaucoup le rendu !






Un petit mot sur la boutique
Kate, la créatrice de la boutique nous propose des vernis de marques connues comme A England, Zoya, China Glaze et autres, ainsi que des marques moins connues comme SuperChic, Powder Perfect ou encore Pretty&Polished. Récemment, elle a réussi à nous proposer la marque Picture Polish, et j'en suis vraiment très ravie!  
Allez y jeter un oeil ! Il y a vraiment de très beaux vernis peu connus, et qui valent absolument la peine de l'être. =)
Sur ce, je vous laisse et je reviens vite avec un petit vernis Thermique mais qui est aussi une nouvelle marque pour moi ! 
Des bisouw ! ♥ 






8 commentaires:

  1. Super beau j'adore bisous ma belle <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette manucure est tellement parfaite !! Le motif stampé est vraiment superbe sur Solar Flare ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité entre beaucoup de motif vu que je venais de les recevoir! Et je pense avoir bien choisi ! :p Ça m'a fais mal ainsi coeur de retirer cette manucure <3

      Supprimer
  3. Superbe !!! Je ne regrette pas d'avoir craqué pour ce vernis quand je vois tes photos =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil bichette merci <3

      Hâte de voir les tiennes ! :)

      Supprimer
  4. Il est vraiment très beau et avec le stamping, c'est le top !

    RépondreSupprimer