jeudi 29 mai 2014

~ HAPPY BIRTHBÉÉÉ ! ~



Bonjour à toutes !

Aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu spécial puisqu'il s'agit de l'anniversaire de Faustine !!! 
 
Vous ne la connaissez pas? Mais siiii. 
C'est elle : Méééééh clique ici, mééh

Une fille talentueuse, qui fait des magnifiques swatchs de vernis en tout genre ainsi que des comparatifs toujours géniaux. Dans ce merveilleux monde on y trouve aussi du nail art bien évidemment et des présentations de patchs de marques différentes. Et tout ça, dans des articles délirants.
En plus d'avoir une gentillesse infinie, elle a un humour de fou ! Ça se sent et ça se lit dans ses articles. Bref, J'A-DO-RE et c'est toujours un plaisir énorme de prendre son temps à lire et à regarder ses belles photos ! ♥

C'est donc pour cela que j'ai décidé de participer au complot d'anniversaire avec quelques filles !
(La liste des participantes sera inscrite en fin d'article)


Alors Faustine, pour te souhaiter un joyeux anniversaire, voici un petit NA moutonné... ben de toi-même :D




J'ai fais mon propre combo de couleurs et personnellement, j'aime beaucoup ! J'espère qu'il te plaira !


Voici les 4 petits que j'ai utilisé : Indie Go, Blue steel, Music box, Encore Margot.










23 commentaires:

  1. Oh bien vu, tout holo comme ça c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as choisi, elle qui aime les holo elle devrait apprécier tout autant :)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je trouve que ça va bien ensemble !
      Encore merci ! Gros bisous <3

      Supprimer
  3. J'adore! Comme tout ce que tu fais <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello toi, superbe ce remaniement de l'original :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou NPA Tilae )
    Joli camaïeu de bleu et les triangles sont parfaits ! Super travail )
    Bisous et à Bientôt )
    Ka'Nails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était pas facile d'avoir le même angle de triangle partout, mais j'ai fais de mon mieux!
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Superbe association de couleurs <3

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment sympa avec ces couleurs aussi!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies :D C'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  9. Holo + du bleu + des triangles : effectivement c'est ma fête ^^ J'adore vraiment merci, et je trouve ça cool en version réadaptée ! Ca me donnerai presque envie de moutonner :P
    Et j'ai lu la fin avec une voix de mouton, aahahah vraiment vous me faites trop rire toutes !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha :D
      Très contente que ça te plaise ! Et vas-y je t'en prie, tu peux moutonner mon propre moutonnage ! (what? J'invente des mots bonjour) :P

      Merci de m'avoir lu Faustine ! Des bisouw <3

      Supprimer
  10. C'est superbe avec les couleurs que tu as choisies!! J'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci beaucoup Helenanou ! :)

      Bienvenue par ici ! ♥

      Supprimer