mercredi 14 mai 2014

Quand LM Cosmetic rencontre Maybelline...




Coucou les filles !

Aujourd'hui je viens vous montrer mon petit Nail art tout simple de la semaine passée, que certaines ont dû apercevoir sur Instagram.
En allant faire un tour chez Di, j'ai aperçu les petits Street artist de Color Show dont j'ai beaucoup entendu et vu ces derniers jours. N'aimant pas trop les paillettes, je me suis quand même laissée tenter car le prix était correct (3,90€ le vernis).

Cette collection se compose de 4 petits flacons composés de paillettes de plusieurs sortes : des ronds, des hexagones, des barrettes, ... 

Si vous ne voyez pas de quelle collection je parle, c'est par ici !

En voyant le bleu, j'ai de suite eu envie de l'associer à un petit que je vous ai déjà présenter : Nunki de LM Cosmetic
 
C'est donc exactement ce que j'ai fais en rentrant à la maison !


Alley attitude - Street artist


L'association parait évidente non? Je vous laisse avec les photos et je vous dis à bientôt ! 











4 commentaires: