dimanche 6 juillet 2014

Le Mega beau !


Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Je viens vous montrer mes photos d'un petit que vous connaissez certainement déjà car il fait parti de la Spring collection 2014 d'ILNP.  


Il s'agit de Mega, un dupe de Dime Piece d'enchanted polish, en version plus accessible à tous ! Sympa non? :)


Pas beaucoup de blabla aujourd'hui, car il parle de lui-même très bien tout seul vous verrez ! 











Énorme coup de cœur pour ce vernis, dont je ne voulais absolument pas au début. Je le trouvais fade et avec une petite touche manquante. Au final, je me suis laissée tenter lors de ma dernière commande ILNP et je ne suis pas, mais alors pas du tout déçue !

~ Opaque en 2 fines couches ~

Encore une fois, Barbra m'a impressionnée. Je porte vraiment cette marque dans mon petit coeur de NPA ! ♥

Vous en pensez quoi vous les filles? Vous préférez Mega ou Dime Piece (pour celles qui ont les deux) ?

Des bisouw !

3 commentaires:

  1. Il est très beau ce petit!!! Je l'aime <30

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois que la version L apporte qqch? Car là il a déjà de magnifiques reflets! !
    Val $ freesiah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement... J'ai vu pas mal de swatches des blogueuses qui l'ont eu en avance, et qui disent qu'ils ne sont pas pareil du tout. Et bien moi je ne vois absolument aucunes différences... (ou alors je suis aveugle)

      Si tu as déjà la première version je pense que le L ne sert à rien sauf si à la limite il est presque vide. (histoire d'en avoir un autre en stock ^^ )

      Supprimer