jeudi 4 septembre 2014

ILNP Fall Collection 2014 - Black Orchid


Bonjour à toutes !

Je reviens (enfin) après quelques semaines d'absence pour cause de contretemps...

  

Vous aurez pu remarquer, pour celles qui étaient déjà passées par ici, que j'ai fais quelques changements au niveau du visuel de mon blog, ainsi qu'au niveau du nom. J'ai souhaité changer mon nom en Laetiii_ pour correspondre à mon pseudo sur Instagram et ainsi ne pas avoir des pseudos différents sur les réseaux sociaux.
Je reprend donc du service pour venir entre autre vous présenter les petits nouveaux de chez Ilnp, c'est-à-dire, ceux de la collection d'automne. Et pour le coup, les couleurs sont vraiment automnale et donc parfaite pour cette saison qui arrive à grand pas. 

Je ne les ai (comme d'habitude) pas tous acheté car certaines couleurs me plaisaient moins. Dans ma sélection on en retrouve 6, mes favoris !


Atomic Sherbet / Fall Semester / Iconic  / Homecoming  / Black Orchid / Champagne Blush


Aujourd'hui, c'est au tour de Black Orchid, mon coup de coeur de la collection de passer sous les projecteurs ! C'est un vernis de couleur magenta, assez sombre et qui est plutôt profond. Il est tout simplement divin.












N'est-il pas, magnifiiiique? 


J'ai eu directement envie de l'associer avec le joli Champagne Blush, qui est un vieux rose aux reflets dorés (je vous le présenterais tout seul plus tard). Je me suis inspirée d'une manucure que j'ai vue ce matin chez Sonailicious : une half moon mais de côté. 








J'espère que ce petit article vous aura plu ! N'hésitez pas à vous prendre ce petit Black Orchid quand l'occasion se présentera, il est vraiment sublime !

A bientôt ! ♥ 

3 commentaires:

  1. j'adore j'adore, et le half moon de côté, je trouve cela très jolie
    tes photos sont parfaites

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de te relire!!! Tes photos sont sublimes!
    c'est confirmé, il me faut ce Black Orchid =D

    RépondreSupprimer