jeudi 11 septembre 2014

Ilnp Fall Collection 2014 - Iconic



Salut salut !

Comment allez-vous ? 

Comme annoncé dans le titre, je viens vous montrer le petit champagne doré nommé Iconic. Je dois dire que celui-ci m'a agréablement surpris. 

Au départ, sa couleur ne me tentait pas trop. Mais ayant envie de découvrir les petits nouveaux, je me suis laissée faire en ne sachant pas si j'allais l'aimer ou non... et hop ! Au panier

Une fois entre les mains, j'étais toujours un peu sceptique quand à sa couvrance et à sa teinte assez spéciale à mes yeux. J'ai donc attrapé et posé ma base puis j'ai dégainé mon pinceau et là, ce fût la révélation ! Une application vraiment parfaite, sans aucunes difficultés et une très bonne opacité. 

Pour la teinte, au final j'aime beaucoup mais ce n'est pas une couleur que je porterais tous les jours. Je le vois plus être sorti lors de la Noël, nouvel an ou autres fêtes champagnisées !

Allez, assez parler. Le voici le tendre Iconic.



 




J'ai même réussi à vous le montrer sans flash ! On dirait que j'ai réellement enfin eu de la luminosité chez moi :D


Si vous l'aimez, il sera normalement bientôt dispo chez notre chère Pshiiit. Ou alors profitez du restock sur le site de la marque demain 12/09 !

Des bisous les filles ! ♥

4 commentaires:

  1. Promesse tenue! 7h38 je suis la ^^
    Je le trouve très beau mais pour les occasions hivernales tout comme toi!
    Très belle photo btw! Des bisous!

    RépondreSupprimer