samedi 20 septembre 2014

Ilnp Fall Collection 2014 - Champagne blush



Bonjour bonjour !

Ça y est ! Je vous libère avec la présentation des ilnp (mais que de la présentation ! Vous allez encore en manger des Ilnp par ici, j'ai quelques petits NA en tête) avec le petit dernier : champagne blush.

Ici nous avons un vieux rose au shimmer et flakies dorés, et oui, encore une fois ! Barbra en a vraiment fait tomber dans quasiment tous ses flacons.

Si vous me suivez sur Instagram, vous aurez remarquer que le rose est presque inexistant dans mes publications. C'est une couleur que je n'affectionne pas du tout, et encore moins sur les ongles...

J'ai voulu, comme Atomic Sherbet (le orange), tenter le coup et changer un peu mes habitudes. Et je vous avoue que je ne suis pas du tout déçue. La couleur est quand même assez discrète et s'accorde facilement avec les tenues. Bref, je l'aime bien ce petit !

L'application est parfaite, opaque en 2 fines couches.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai terriblement hâte d'être en hiver pour découvrir ce que Barbra va nous concocter ! ♥ 





Coucou joli doré !


3 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau celui-là, de tout façon, en général, le ILNP sont tous canons !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ! J'en suis à 26 ilnp dans ma collection :D je compte bien grimpée encore hihi

      Supprimer