samedi 26 avril 2014

Hot Flush by Miss Ashleigh




Coucou ici ! Comment allez-vous ? =)

Lors de ma dernière commande chez The Nailistashop, j'ai voulu tester une nouvelle marque fraichement arrivée dans sa boutique. Il s'agit de la marque australienne Miss Ashleigh qui nous propose des vernis 5 free !
J'ai sélectionné un petit vernis thermique holographique. Je n'en avais pas donc je me suis dis, tant qu'à tester une nouvelle marque, autant tester par la même occasion une nouveauté pour ma vernithèque.

Mon choix a été assez vite fait et j'ai pris Hot Flush, qui passe du violet au rose (suivant la chaleur donc) avec un effet holographique scattered.

Le violet étant pour le froid et le rose pour le chaud. Du coup j'ai un peu fais joujou avec l'eau chaude et froide pour quelques photos. 


Au niveau de l'application, elle est vraiment facile et la tenue est bonne, 4 jours ici sans un accro (fallait que je change, ça devenait beaucoup 4 jours :D). 

En fait, je n'ai absolument rien à reprocher à cette marque (pour les vernis thermiques en tout cas).

Le changement de couleur est vraiment bien distinct et se fait rapidement.

Par contre, au niveau des photos c'était trooooop bizarre. Il y a eu des reflets blanc au dessus de mes doigts comme si la chaleur se voyait à l'écran... CASSETOILEFANTOMEMERCI.
 
Je vous montre tout d'abord un effet que j'ai beaucoup aimé ! Le bout des ongles froids !



Merci le poil, de t'être glisser sur mon doigts à la dernière seconde, je t'aime.

Froid

Chaud




Et vous, vous avez déjà entendu parler de cette marque, déjà tester? Qu'en pensez vous? Et de ce petit? =)


Retrouvez les vernis Miss Ashleigh ici !


Bisouw !

11 commentaires:

  1. canon!! j'adore!!!!!
    les couleurs sont vraiment trés belles!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli, j'adore ses changements de couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas porter du rose habituellement mais celui là m'a plu :)

      Supprimer
  3. Coucou!!!
    Alors moi je suis fan des vernis thermo (même si j'en ai qu'un^^) la variation du violet eu rose est canon!! Et tes photos sont top :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :D
      A cause de lui j'ai craqué sur deux nouveaux vernis thermique de Fun Lacquer ! J'espère les recevoir bientôt, ils ont l'air canon ! Bisouuus

      Supprimer